CHEVAUX À VENDRE / Auvergne-Rhône-Alpes / Allier / 03250 Saint-Clément / CHEVAUX DE SELLE / Origine non constatée

Equin'Ox

Cheval d' Origine non constatée à vendre

• 3 500 euros
    • Origine non constatée
    • Hongre
    • 14 ans
    • Bai
    • 143 cm
    • non
Allier › 03250 Saint-Clément Région Auvergne-Rhône-Alpes ※ Montagne Bourbonnaise

Nom : “ Castano ”

Je vous présente Castano, ou Castanito pour les intime...Ce petit cheval d'1.43 m avec son encolure roué et son caractère en or pourrait vous emener au bout du monde avec sa générosité et son caractère inébranlable. Energique mais toujours sous contrôle, il possède un pas dynamique, un trot hyper confortable et un petit galop rassemblé à faire pâlir les PRE! En extérieur c'est donc un cheval sûr de lui qui peut partir seul, ou en groupe, en tête ou derrière. En attelage, il répond à la voix et a beaucoup de courage, c'est un poney de confiance. En manège, il est fin et volontaire, il connais les aides du départ au galop, saute sans regarder et sait tenir un cercle au galop avec beaucoup d'équilibre, passe tous les obstacles de PTV du premier coup: bâche, pneus, tronc, passerelle, gué... C'est un poney de 13 ans qui était en famille avant d'arriver au club en dépot-vente, il était un peu grassouillé mais il a déjà repris un peu la ligne ! Il travaille régulièrement en leçon, en randonnées et nous l'avons essayé à l'attelage.De beaux pieds ronds et de bons applombs, pas de patologie, passeport UE, vermifugé régulièrement, parage récent, monté en hackamore, a déjà connu le mors . Transport possible selon distance, essai sur rdv et videos sur demande. Ce poney peut convenir pour club (enseignement ou balade), famille ou petit(e) adulte souhaitant un super cheval d'exterieur et/ou d'attelage.

Niveau et orientations

Niveau : Dressé
Orientations :

Pour toute information complémentaire,
n'hésitez pas à me contacter directement. Merci et à bientôt ! Laetitia VALENTE

Equin'Ox

HébergementChambres d'hôtes
14 personnes

Pension pour chevauxPension au pré chevaux actifs ou retraite paisible

Cheval ‡ vendreOrigine non constatée
Hongre 14 ans

Cheval ‡ vendreOrigine non constatée